Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Firephenix1004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Firephenix1004 je suis membre de l'ATNS... 
Je n'ai pas le meilleur ratio du monde car avant d'entrer dans la team je faisais n'importe quoi...
Mon ratio: 0.96 , quand j ai intégrer je devais être à 0.70 ~
Je suis Maréchal depuis 2-3 semaines...
Sans me vanter je suis bon en assassination qui est d'ailleurs le mode préférer de notre team et en Castle Wars
qui son d'ailleurs mes modes préférer...

Voici ma présentation j'espère que cela vous aura permis d apprendre des choses sur moi...
Donc Bon Jeu à tous !!!

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation