Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
SGrenadine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: SGrenadine Répondre en citant

Coucou, je suis une Otaku fan d'Evangelion et des Vocaloids j’adore le Chocolat surtout les Mikado je suis LA fille la plus mignonne et drôle (par définition la plus chiante) de la team ATNS je joue pour le fun surtout a Minecraft et Halo avec mes potes, j'aime le rouge et le bleu cyan, j'adore LES MANGAS enfin, la culture japonaise quoi et aussi  les vêtements, niveau film je suis plus brancher Harry Potter,  la personne que je préfère c'est sans aucun doute ma petite sœur Zelda766 (MA Choupi)  . Bisous tout le monde et éclatez vous sur le forum de la ATNS !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: SGrenadine Répondre en citant

Et ta bien écrie en gros chiante je précise mdr XD

kings of shad0w
Prisonniers de guerre/ Esclaves

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: SGrenadine Répondre en citant

^^
sest nimporte quoi les description sa finit toujours pat dire des coneries^^

Conseiller du roi

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: SGrenadine Répondre en citant

J'écris ce message parce que j'aime écrire et que je n'ai rien d'autre à foutre Smile Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: SGrenadine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation