Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un nouveau recrue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Espace Membres >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Salut les gens c'était pour vous dire que bad munster veut rejoindre la team donc il me fau votre avis sachant que moi je connait bad depuis asser longtemps et que phénix est son voisin donc voila et pour c état de service il est maréchal il a environ 1.20 de ratio, c mode son le SWAT et le BTB et qu'il est très sympa donc voila dite moi se que vous en penser merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

...................euh je dis comme Choupi !! 

tonio1276
Les Spartiates

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

il rejoind e suite il ferai un super spartiates Wink

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Bah mon avis est sûrement le plus important (car je le connais très bien) oui donc il est très sympa, il a non niveau en slayer, il est meilleur que tout le monde en SWAT par contre l'assassination n'est pas son fort, mais je l'entraîne depuis 1 semaine Wink

Je suis pour qu'il rejoigne !

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

impossible, il n'est pas meilleur que mwa en swat. Faux pas rêver quand même. Wink  (et mwa je suis nul en assassina mais ça ne change rien).

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Bad c le mec le 2ème plus fort que je connais en SWAT

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

et évidement je suis la première  Mr. Green

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Non le premier s'appelle saving chkunk une vrai bête, je n'ai jouer q'une fois avec lui mais c'est de loin le plus fort en SWAT que j'ai rencontrer

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

De toute façon il y a toujours plu fort Wink

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:05 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Pas plus que Saving Chunk, je faisais du SWAT avec lui je gagnais 40 à 20 puis il rejoin la partie et il était premier avec 80 au bout de 5-10min et moi j'avais 50, puis quand j'ai eu 70 il étais a 130 ... Après il était afk je suis remonter a 110 Mort de Rire puis il est revenu

J'ai oublier de lui envoyer une requête ...

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:06 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Ah oublier de dire quand il est revenu j'ai du quitter Razz

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

dis moi t'es homosexuel Phénix ??  ......t'aurais pus me le dire  Okay

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Comment t'est pas drôle -.-" ... Et je disais juste que tu était nul en SWAT ... Enfin sur tout les modes

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Di pas sa phenix surtou sur le forum ...et nn elle est pa nul (ex:slayer derniere partie 15 kills et l'autre 14 ratio positif )

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Un nouveau recrue Répondre en citant

Mad  Tu dis ça Phénix mais je suis la meilleure d'entre nous deux alors si je suis nul en tout les mode toi t'es une sous merde en tout les modes !!  Evil or Very Mad
     Alors réfléchi avant de parler !!  Crétin !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Un nouveau recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Espace Membres >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation