Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
brianm97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: brianm97 Répondre en citant

Slt bon ba vous connaissait mon gamertag brianm97 et je suis le chef de la team ATNS (chef des spartiates ) depuis 2 ans bientôt 3 et mon meilleure plaisir sur halo reach c les assassinassions, je suis légataire, j'ai 1.72 de ratio, j'ai plaque contre amiral en onyx max. et mes mode favoris sont le Rumble pit et le team slayer mais sa m'empêche pas de jouer au autre mode car moi je joue un peu de tout. Aussi nn mes armes favorite est le fusil a pompe et le magnum Wink Quand a moi bas j'ai un vécu mais c trop long a tout expliquer mais tous se que jpeu vous dire c que se jeu ma fait connaître beaucoup de chose (trahison, ennemi, alliance, ami, rencontre ..etc ) mais durant tout c moment se que je retient le plus c les bon moment qu'on passe avec les vrai ami sa c se qu'il y a de mieux croyez moi donc voila j'ai plus grand chose a dire a par bonne visite dans le monde de sparte l'ATNS est la pour vous accueillir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation