Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Firephenix1004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

Bonjour je suis Firephenix1004 membre de l'ATNS et créateur du forum, je suis Fan des mangas et moi aussi j'aime les donuts, mais je vais pas parler de ce que j'aime ^^'

Comment j'ai connu la team :

J'ai connu Halo grâce a mon voisin BaD MoNsT3r 7UP (plutôt don frère) qui m'ont fais jouer à Halo 3 qui m'a beaucoup plus donc quelque mois plus tard je me suis acheter une Xbox360 et Halo : Reach, puis le Live, j'ai connu Nova qui m'a fait connaître brianm et j'ai voulu rejoindre l'ATNS ( il y'a un an il fallait faire des test pour intégrer cette team) voilà mon histoire

Jeu :

J'adore le "Castle Wars" et "L'Assassination" qui sont les modes sur lesquels je joue le mieux en Matchmaking j'aime l'Invasion, Slayer, Griffball, BTB et le SWAT et avec moi ce n'est jamais "toute la partie sur moi" c'est "moi sur toute la partie" Wink

Bon Jeu à Tous !!! Okay

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

Antonashque nalaleyo GAKI PHENIX !!  Evil or Very Mad

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

J'ai pas comprie gre x)

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

"fan des mangas" sa passe mais "les dunuts" nan arrête

Dernière édition par SGrenadine le Lun 19 Aoû - 22:31 (2013); édité 1 fois
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

ba laisse le c sa description

tonio1276
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

bien la déscription Very Happy

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Firephenix1004 Répondre en citant

ouai il est bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Firephenix1004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation