Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Membre ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Espace Membres >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Membre ou pas ? Répondre en citant

Slt les gens c pour savoir si beberHamster et fatalis revienne dans la team ? moi jatt que sa qu'ils reviennent mais le probléme c que fatalis va bientôt arrêter la xbox et beber narrive plu a se co sur son compte donc cher pas si on les laisse dans la team sachant que le montage vidéo pour la team , le forum, et en live on les verra surement pas :/ malheureusement donc on fait quoi on les garde ou pas ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:01 (2013)    Sujet du message: Membre ou pas ? Répondre en citant

Bah moi je dit de garder Fat4liS jusqu'à la fin, avec de la chance il change d'avis et Beber on le garde, tu vas pas le virer parce qu'il a des problème d'Internet ça serait bête ...

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Membre ou pas ? Répondre en citant

Ouai javou et toute facon je penser les garder aussi pas les viré  tkt mais c pour les vidéo et tou etc il risque de pa etre dedans :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Membre ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Espace Membres >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation