Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
tonio1276
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio1276
Les Spartiates

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Salut les gents moi je suis tonio1276,

Pour me décrire, et bien mes goût son que j'adore assassiné comme tout spartiates, mes modes préférés sont le Rumble Pit, le Team Slayer et le Team Snipers, mais j'adore aussi passé du temps avec mes amies et mon cousin (brianm97) sur la xbox360.

Si vous voulez savoir comment je suis rentré dans la team ATNS et bien j'ai commencer la xbox360 avec brianm97 et j'ai su qu'il avait une team sur Halo Reach j' ai tout de suite voulu la rejoindre, il ma fait passer les testes et je les est réussi, j'ai connu le reste de la team. Actuellement je suis heros en grade, mon ratio est de 0.81 alors que j'avais 0.50 avant donc j'ai bien remonter.

Ces tout voilà je vous laissent découvrir notre forum !!!!!     Very Happy

Dernière édition par tonio1276 le Ven 13 Sep - 21:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

j'ai 4 truc a dire:
- tu ma copier pour des phrases ex: j'adore aussi passé du temps avec mes amies et mon cousin...
- "mes amies" tu parle donc que de tes amis filles car quand on parle d'un groupe de personne composer de personnes masculins et de personnes féminins le masculin l'emporte sur le féminin.
   donc ça s'écrit "amis".
- "j'adore assassiné comme tout spartiates" nan pas moi
- lol moi j'ai même pas passer de test !! Laughing

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

bien la description cousin Wink

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Gre t'est chiante a critiquer les descriptions des autres sur la tienne aussi y'a plein de trucs a dire mais comme on est mature on dit rien -.-"

Sinon belle présentation Tonio

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

Firephenix1004
L'Architecte Royal

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Je suis le dernier qui a du passer les test Razz après brianm a enlever cette règles ^^'

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer se soir !

SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

c'est bien d'être critique sa aide les autres a s'améliorer et sa ce forger  Mad

Fat4liS
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Le problème c'est que tes remarques/critiques ne sont pas très constructives, et perdent leur crédibilité.
Par exemble " - tu ma copier pour des phrases ex: j'adore aussi passé du temps avec mes amies et mon cousin... "  Copier pour quelques mots identiques... faut pas pousser tu n'es pas la seule à aimer passer du temps avec du monde.

"mes amies" tu parle donc que de tes amis filles car quand on parle d'un groupe de personne composer de personnes masculins et de personnes féminins le masculin l'emporte sur le féminin.
   donc ça s'écrit "amis".

La aussi tu fais une remarque pour une faute d'accord. On fait tous des fautes, c'est pas la mort quoi... Il a mit un "e", on fait quoi, on le tue ? Et puis qui sait, il passe peut être plus de temps avec un groupe de filles, tu peux pas l'savoir.

Et pour les tests, la majorité des membres ne les ont pas passé car Brian connaissait notre niveau, lorsqu'on jouait avec lui, donc la remarque est un peu inutile.

Pour moi, faire des remarques sur une présentation c'est plus du genre il ne nous dit pas grand chose de lui, ou alors que c'est illisible tellement il y a des "fottes dortograffe'.
Bref j'ai critiqué ta critique, je mériterais une semaine aux cachots de Sparte, mais j'ai pas le goût d'y aller ^^.

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

-_-" Saite, konado qini  Neutral

Fat4liS
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

J'ai pas compris, mais ce que j'ai dit était juste la pour te faire comprendre que faire des remarques pour rien, c'est assez vexant ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

ah oui et tu sais sur le forum tous le monde s'acharne sur moi tu dis que ça te vexe mais tu ne crois pas que vous me vexez moi !! >_<

Fat4liS
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Je m'acharne sur toi ? depuis quand ?

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Tu ne sais même pas ce que tu fais, c'est pathétique.

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

bref les gens on parle de la description de tonio la s'il vous plaie

Fat4liS
Les Spartiates

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

Tu as l'air de prendre ça trop à coeur. Tu fais des remarques inutiles sur Tonio comme quoi il t'a copié, et si je te fais une remarque tu fais ta victime ? Ah bah chapeau...
Ah oui Tonio sympa la description ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

oui bah peu être que tu n'es pas d’accord avec mwa ok je m'en fou moi je dis ce que je pense en fasse des gens (toi aussi) Même si je dis des critique pas forcement utile je le dis quand même. "Si nous n'avions point de défaut nous ne prendrions pas tant de plaisir a en remarquer chez les autres des autres".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: tonio1276

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation