Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
tonio1276
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

ya pa que les critiques tu c c pas difficile a dire "bien ta description a par quelque pti defo mais bien "  (c un exemple) bref o pire on flingue la page a tonio la alors on reparle de sa description merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGrenadine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

bah nan je te dis les truc que je trouve nul pour que tu t’améliore.

tonio1276
Les Spartiates

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: tonio1276 Répondre en citant

gre tu dis que l'on acharne sur toi, perso moi je t'es rien fait, arreter de bousiller ma bio stp, et je dis pas sa méchamant svp ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: tonio1276

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS >>> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation