Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalis
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Les adieux. Répondre en citant

Salut tout le monde, je vais faire vite et simple.
Je suis un connard. J'ai supprimé la team entière de mes amis sur un coup de tête, sans prévenir.
Est-ce que je le regrette ? Je sais plus vraiment, mais maintenant, je dois assumer.
En tout cas, quitter une team sans prévenir, donner aucune nouvelle... Je trouve ça pute.
Ouais, en fait je suis une salope. Pourquoi j'ai tout foutu en l'air ? Car je ne peux pas me sentir. Je suis méchant, insolent, vulgaire et rageur.
Bref, tout ce que je combattais y'a quelques mois. 
Je me sentais... Useless, comme si je jouais que pour essayer de gagner, sans plaisir de jouer, avec uniquement un bon ratio comme objectif.
Ou est le plaisir du jeu ? Il n'y en a pas
est-ce que je le fait d'être parti a changé ? Un peu.
j'essaie plus de me surpasser a chaque fois pour maintenir ma place de bon joueur dans l'ATNS.
Bon, je vais pas continuer a faire chier avec mon roman, j'ai assez emmerdé comme ca.
je sais pas si beaucoup de monde va lire ca, j'espère que si.
Bref, ciao.

C'était Miaou, Nyan, Chuck Norris, Dieu, Le connard. L'enculé  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> TEAM ATNS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation