Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum Les Spartiates de L'ATNS
La team ATNS est une team d'Halo (Reach), elle a été crée en octobre 2010. Son créateur se nomme Brianm97...Donc, voici notre forum il vous expliquera ce que vous voulez savoir sur l'Atns

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouveau Logo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Galerie >>> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmiLe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau Logo ! Répondre en citant

Salut tout le monde c'est SmiLe je ne suis pas la pour une présentation mais je pense que j'en ferait une très prochainement,mais je suis la pour vous faire part de mon chef-d'oeuvre (à prendre au second degré ~8~) J'ai déja fait part de ma mini création à Brianm.

Voilà dites ce que vous en pensez ! =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau Logo ! Répondre en citant

Franchement sa le fait tro grave Wink si tu peu fait en plusieurs avec des styles différent et couleurs différentes en gardent le casque pour représenter les spartiates comme sa ont pourra choisir le quel est le mieux et ont gardera Wink 

SmiLe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Nouveau Logo ! Répondre en citant

Bah franchement j'avais trouver un effet vraiment pas mal pour le casque et je pense bosser dessus un peu plus demain ;-)

brianm97
Roi de Sparte

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau Logo ! Répondre en citant

ok ok et essaye avec le casque un peu de profil mais pas tro si tu peu Wink sa pourrai peut-être faire bien Wink mais de face c bien aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau Logo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates de L'ATNS Index du Forum >>> Galerie >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation